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RETOURS

Pour bénéficier d’un retour, votre article doit être neuf, inutilisé et dans l'état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Nous vous remercions d'y joindre votre Bon de Livraison et/ou votre numéro de commande, qui nous permettra de gagner du temps pour traiter votre retour.
Vous bénéficiez de 14 jours pour retourner votre produit. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement plus vous garantir un remboursement ou un échange.
Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées ou remboursées.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de notre approbation ou du rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit utilisée pour le paiement d'origine ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai moyen de 5 à 15 jours qui peut dépendre de l'entité émettrice de votre moyen de paiement et de votre banque. Vous recevrez un email notifiant le remboursement.
Si vous n’avez plus accès à ce moyen de paiement, vous devez contacter la banque ou l’agence du moyen de paiement initial afin de réclamer les fonds après l'envoi du remboursement.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Après avoir effectué toutes ces étapes, si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@fudoon.fr.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé, même si cela arrive rarement. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@fudoon.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par email.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition retour
Avant tout retour de produit, veuillez prendre contact avec nous via le formulaire de contact ou écrivez-nous à contact@fudoon.fr en indiquant le(s) article(s) concerné(s) et le numéro de votre commande.
Nous vous indiquerons par email la procédure de retour. Vous pourrez ensuite renvoyer votre colis à notre attention :
FUDOON, service retours
A l'attention de : Capucine Tortel
90 rue La Fayette
75009 Paris - France

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez souhaité effectuer le retour par un bordereau transmis par nos soins, vous recevez un remboursement dont seront déduits les frais de retour.

Nous vous conseillons d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Si vous avez des questions, écrivez-nous via le formulaire de contact ou par mail contact@fudoon.fr