Enfilez-moi

Pour tout savoir sur la Fudoon, c'est ici que ça se passe !
Quand porter votre Fudoon
La Fudoon est un vêtement hybride qui protège du froid, de la pluie et du vent.
Conçue sans manches, elle s’enfile et se retire sans qu'il soit nécessaire de se déshabiller, facilitant ainsi son utilisation en marchant ou en roulant.
La capuche et le plastron couvrent le cœur, la gorge, les cervicales et la tête, zones particulièrement sensibles aux variations de température.
La Fudoon repousse l’eau grâce à un traitement déperlant, peut se glisser sous ou sur un casque de vélo et se resserrer pour ne pas s’envoler.
Pliée dans sa housse, elle se dégaine à la moindre goutte de pluie ou aux premiers frimas, et s’enlève en un geste lors d’un coup de chaud. Emportez-la partout avec vous !
Comment porter votre Fudoon
La Fudoon, avec ses couleurs vitaminées, réconcilie l’élégance d’un manteau et le confort d’une doudoune. Elle se porte sous un manteau, un perfecto, une veste en denim, ou tout simplement sur un tshirt.
Donnez une seconde vie à vos manteaux et vestes en y associant votre Fudoon. Coup de peps et confort assurés !
Suivez notre Instagram @fudoon.fudoon pour plus d'inspirations !
La Fudoon est un col, une capuche, un parapluie ou une écharpe et elle vous accompagne du premier coup de pédale jusqu’au dernier verre en terrasse.
Vous aussi, enfilez-la !
 
Fabrication
Le tissu est certifié OEKO-TEX® standard 100 : sa fabrication a été contrôlée de manière fiable quant aux substances nocives pour le corps.
Fermeture zippée réversible à glissière YKK

Rembourrage en polyester, pas de plumes, pas de duvet animal, pas de fourrure, chez nous on laisse les animaux tranquilles.

Comment entretenir votre Fudoon
 
La Fudoon est lavable en machine à 30°. Ne la brusquez pas dans un sèche-linge, mais laissez-la sécher délicatement sur un cintre ou à plat. Vous pouvez également la confier à un professionnel, mais l'usage du trichloréthylène est interdit, ainsi que la javel.

La matière de la Fudoon est déperlante, ce qui empêche l’eau de s’imbiber, mais le traitement peut s’estomper avec les lavages. N’hésitez pas à ré-imperméabiliser votre Fudoon.