Shipping policy

TRAITEMENT DES COMMANDES

Nous préparons les commandes à la main avec amour et expédions les colis dans les 48h qui suivent la validation de votre commande, hors samedi, dimanche et jours fériés. Vous recevrez par email la confirmation de paiement et de traitement de votre commande, ainsi que l'avis d’expédition de votre colis avec son numéro de suivi. Vous pouvez également recevrez un e-mail et un SMS lorsque votre commande sera prête.

LIVRAISON

Nous vous proposons plusieurs modes de livraison, choisissez ce qui est le plus pratique pour vous au moment de la validation de votre commande, avant le paiement sécurisé :
- livraison en point Mondial Relay (5 jours)
- livraison en point Relais Colis (4 jours)
- livraison en point Chronopost (2 jours)
- livraison à domicile ou à l'adresse de votre choix via Colissimo (2 jours)
Si vous optez pour une livraison en point relais (Mondial Relay, Relais Colis, Chronopost), vous aurez accès à la carte des points relais du transporteur choisi après le paiement de votre commande. Le point relais le plus proche de votre adresse est choisi par défaut, cependant vous pouvez le modifier sur la carte ci-dessous. Dès que votre choix est fait, vous pouvez quitter la page